mercredi 19 septembre 2007

PROFESSION DE FOI D'ARNAUD LIZOP

Chère Consoeur, Cher Confrère,

J’ai l’honneur d’être candidat à l’élection au Conseil de l’Ordre des 4 et 5 décembre 2007 et de solliciter votre suffrage.

Pour que le formidable potentiel des 20.000 femmes et hommes qui composent notre Barreau donne sa pleine mesure
l’Ordre doit amplifier son évolution.

L’Ordre doit d’abord nous ressembler pour pouvoir nous rassembler. Tous.

Je vous offre mon
enthousiasme et ma volonté pour y travailler, si vous m’en jugez digne, avec tous les membres du Conseil de l’Ordre, autour de notre Bâtonnier.

Si votre confiance m’est accordée, je serai attentif - en premier lieu - aux besoins concrets des collaborateurs, à ceux qui s’installent ainsi qu’à ceux dont le talent et la volonté ont été empêchés à la suite de maladies ou de ruptures personnelles ou professionnelles.

Adossés à une
déontologie forte et vivante, qui nous nourrit et nous distingue des autres professions, nous relèverons - ensemble - les défis professionnels, financiers et techniques sans précédent auxquels chacun d’entre nous est confronté dans l’exercice de son art.

Je ne crois ni à l’avocat en entreprise ni à l’avocat assisté. Je crois à l’Avocat qui inventera les voies et moyens de sa liberté et j’ai une totale confiance en notre avenir commun.

Comme l’écrivait A. N. Whitehead : « il n’y a pas d’inévitabilité tant qu’ il y a une volonté de comprendre ».





Arnaud LIZOP

permanence de campagne : 01 42 60 90 91 - mobile : 06 03 11 65 77
e-mail : alizop@lp-avocats.com - blog: http://arnaudlizopcampagne2007.blogspot.com

Aucun commentaire: